dimanche 7 septembre 2014

La Rentrée

Coucou les filles !

Je reviens après un long moment d'absence pendant lequel j'ai pu préparer et faire ma rentrée en seconde. Maintenant que tout ça se met en place, j'opte également pour quelques changements au niveau du blog !
Alors tout d'abord je vais m'arranger pour poster de façon régulière mes articles. Mes deux jours de prédilection seront le mercredi et le samedi. J'élargis egalement les rubriques en vous proposant toujours la mode, mes trouvailles, beauté, soins, diy mais aussi cuisine ! Quelques petites recettes gourmandes pourraient donner du pep's à ce blog.
Mais aussi un article wishlist par mois et un autre favoris !
Enfin je ferais un point tous les lundi sur mes post instagram dans une nouvelle serie d'articles que je nomerais "fun pictures "

Mis à part tout ces petits changements, j'espère que votre rentrée c'est bien passée ! La mienne se fait tranquillement.

A très vite
Xoxo
Marie ♡

Enregistrer un commentaire