mercredi 31 décembre 2014

Happy New Years

Bonjour, bonjour blogosphère...

Il y a maintenant un petit bout de temps que je n'ai pas mis les pieds sur ce petit projet personnel qui n'aboutit pas vraiment... Mais je rejette l'idée d'abandonner et de passer à autre chose avec ce changement d'année qui arrive. C'est dur d'être là au milieu de je ne sais combien de blogs tous aussi géniaux les uns que les autres. Le moral dans les chaussettes, j'avance sans savoir où je vais vraiment. Alors je vais réduire la quantité d'articles, certes je ne referais l'erreur de ne plus en poster du tout mais 2 ou 3 par mois me parait tout à fait raisonnable. Promis je varierais les plaisirs avec des recettes , de la mode, des wishlist, etc...

Parlons un peu de cette nouvelle année...

Après tout, il n'y qu'un chiffre qui change, le 4 se transforme en 5 et dans un an celui ci se transformera en 6. Tout ça ne peut pas être qu'une histoire de mathématique tout de même !!

J'ai passé mes dernières journées de cette année à glander, passant de l'ordinateur à la télé allant même jusqu'au portable. Pas une fin d'année parfaite, non loin de là cette idée. 

Et pourtant lorsque l'on reste ainsi, il se passe plein de choses dans notre tête qui sont tout à fait incontrôlables. Comme les souvenirs, qui défilent et s'entremêlent, les visages et les sourires qui s'embrume dans la mémoire. Et puis certains moments refont surface comme ressortis de l'imaginaire, de l'oubli. Je ne sais même pas l'expliquer mais ces jours sont indispensables dans la vie d'un homme. Ils prennent possessions de sa pensée et le guide vers des choix, pénibles parfois. Tous les ans durant, je croix que j'en viens à la même conclusion, rien n'est plus important pour moi que le plus raisonnable de tout les voeux du nouvel an: l'HAPPINESS.

Drôle d'idée n'est-ce pas ... C'est bête de vouloir le BONHEUR, pour certain cela est évident, on vie avec, on dort avec et on mange même avec mais pour d'autre, l'équilibre du bonheur n'est pas vraiment atteint, pas vraiment acquis. Alors chaque années, je ne demande qu'une seule chose à minuit, le Bonheur, le vrai. Pour pouvoir rire et sourire tous les jours de l'année, à chaque heures et pour chaque moments qui se présentent à moi. Il n'y a que le vrai bonheur qui compte dans la vie et moi je le demande toujours, superstitieuse que je suis, j'espère qu'il ne me quittera jamais et j'anticipe.



Je souhaite à tous ceux qui passent par là une très belle année 2015 !!!!!!!

Enregistrer un commentaire