dimanche 11 mai 2014

Hello hello blogosphère



Bonjour bonjour !! 
Alors voilà, je me lance enfin après beaucoup d'hésitation, je suis heureuse de commencer ce projet. Je viens dès aujourd'hui déposer une nouvelle pierre à l'édifice qu'est la blogosphère. Je suis une "accro" du shopping, de la mode, du maquillage et de toutes les tendances girly. Vous devez tout de suite comprendre que je passe du temps à lire des blogs et à me poser une et grande question " Quand vais-je enfin me lancer ?". Et je suis là, devant mon ordinateur à écrire mon tout premier post.Vous vous doutez aussi maintenant de quoi va parler mon blog.
Je suis une ado, qui aime écrire, sa me libère, m'aide à garder la tête dans les étoiles quand la réalité est trop présente. Et un blog rassemblerais tout ce que j'aime. Pratique! 
J'ai soif de découverte, je suis une aventurière! Sans doute pour ça que je me lance. Je garde toujours un œil sur les dernières tendances et j'ai hâte de vous faire partager mes trouvailles. 
Retrouver moi sur ce blog quotidiennement ;)
A très vite, xoxo,
Marie

Enregistrer un commentaire