dimanche 11 mai 2014

Le grand retour des Adidas Stan Smith !




 Les chaussures, il en existe des tonnes, de toute sorte et elles remplissent nos placards... Elles peuvent tout changer d'une tenue, elles peuvent être pratiques, nous faire prendre de la hauteur, nous sublimer, elles font tous les chaussures ! L'important est de combiner le confort et l'esthétique. A chacun sa chaussure!

Mais cette année tout particulièrement, les baskets sont à l'honneur. 

Moi j'ai trouver "la" paire. Entre les new balances et les nikes air, qui arborent tous les pieds, moi j'ai choisi de revenir aux basiques.
 Les Stan Smith! Elles aussi font leur grand retour et moi j'ai sauté sur l'occasion. De source sur, entre les originals (vertes, bleus et rouges), les stan smith vont être faite en couleur et en édition limité. L'attente était vraiment trop dure... 
J'ai alors opté pour les bleus marines et quelle chance...quand je suis arrivée au magasin, c'est bien l'unique et dernière paire qui était à ma taille! Après avoir sauté de joie, les voilà: 



Et vous pour qu'elles baskets avez vous craqué? 
Vos chaussures du moment?
Je serais ravie de lire vos commentaires.
xoxo
Marie


Enregistrer un commentaire