vendredi 10 octobre 2014

3 things about my week #1

Encore une nouvelle rubrique cette fois si pour vous donner 3 anecdotes, trouvailles, favoris, nouveautés (beauté, cuisine, lifestyle, mode, etc...). Il fallait bien apporter un peu de nouveauté par-ci, par-là et j'ai eu cette idée comme j'avale mon bol de céréales du matin, parce que je fais des listes pour tout et pour rien alors une de plus une de moins, comment vous dire que cela ne me change en rien mes habitudes ! Et puis j'aime bien vous faire parvenir ce qui marque ma semaine, peut être que certaines idées vous plairont. Je vous laisse avec la suite...

#1 :

    Je vais commencer tout d'abord avec un petit coin de New York dans la ville de Nantes, petit paradis pour les amoureux de la nourriture new yorkaise avec des repas healthy (ou pas) a emporter ou manger sur place dans une ambiance cocooning. On choisit le bagel entre une dizaine, celui ci est préparé juste sous nos yeux, avec au choix le pain utilisé. Où alors on tente une soupe pour les grands froids. Moi j'ai choisi une formule bagel, composée d'un bagel au choix, le mien était le Los Angeles, avec une boisson et un dessert, (cookies, flan ou brownies) j'ai pris le brownies et comme je suis une grande gourmande dans l'âme, j'ai partagé mon brownies à pars égales avec le cookies d'une amie. Le tout pour 8€90, ce qui est tout à fait raisonnable.
Mais venons à l'essentiel,  mon bagel était absolument delicieux, juste croustillant comme il faut et la garniture était aussi à la hauteur de mes espérances, car on ne croise pas un bagel store comme à New York tous les jours malheureusement... J'ai également adoré le cookies, moelleux au coeur comme je les aime ! Je vous conseille de loin ce restaurant si vous passez par Nantes ou si vous y vivez ! Quand à moi, j'y retournerai le plus vite possible ...

#2 :

    La saison 6 de Vampires Diaries sort en ce moment !! Je suis tout existée ... Oui, je croix bien que je ne vous avais jamais parlé de mon adiction aux séries. Tant mieux pour vous d'ailleurs parceque après je pars dans un débat sur l'une ou l'autre et ça peut durer des heures et des heures ...
Néanmoins là j'étais vraiment obligé, car j'attends semaine après semaine la sortie de chaque nouveaux épisodes de cette nouvelle saison. Vu comment c'était finie la précédente, je ne pouvais pas faire autre chose qu'attendre impuissante alors que j'aurais voulu sauter à travers mon ordinateur pour sauver mon personnage préféré mais apparemment la production n'avait pas souhaité que j'apparaisse au vu de ce qu'il mon donné comme fin. Alors vite vite, je vous dirais ce que jai pensé de cette saison dès que je l'aurais fini !

#3 :

    Pour conclure tout ça en beauté, je vais vous parlez mode et plus particulièrement pulls, parce que le temps change à une vitesse folle et que pour s'adapter à la nouvelle saison qui se met en place, quoi de mieux que les pulls?! Allez on les ressorts de leur placard ces petits !
Pour moi les couleurs varient du bordeau, noir, blanc, bleu et même rose, tout y passe, c'est tellement confortable que je ne pourrais plus jamais y renoncer. L'automne est arrivé en trombe cette année mais c'est une de mes saisons préférées avec l'été alors je ne me plein pas, je fais avec mes thés, mon plaide, mon ordinateur et le tout emmitouflée sous ma couette et tout d'un coup je m'apaise.

N'hésitez pas à me dire si cet article vous a plu ou non, ou tout simplement ce que vous en avez pensé, je serais ravi de vous lire ! A ce week-end les amours.

Xoxo
Marie

Enregistrer un commentaire