vendredi 17 octobre 2014

Un accroche photos

Salut les IG,
Désolé pour cette absence mais je travaillais beaucoup sur le design du blog et j'avais peu de temps pour les articles mais je reprendrai ça dans 2 semaines ! D'ailleur j'ai beaucoup de mal et je voudrais savoir si vous n'aviez pas des sites ou autres blog qui pourraient m'aider? Mettez les moi en commentaires si c'est le cas !
Aujourd'hui je reviens avec un DIY inspiré par un post instagram d'Aéropostal, magasin que j'aime tout particulièrement.

Le lien ici !
Pour ce diy j'ai utilisé des fils de laine fins, 3 de 60cm (par exemple; c'est à vous de choisir) que j'ai tressé ensemble puis accroché au mur grâce à du maskintape. Pour en trouver vous n'avez qu'a faire un tour dans un magasin Hema, il y en a des dizaines à prix plus que raisonnables. J'ai laissé pendre les bouts, je trouvais ça plutôt joli niveau rendu. Ensuite j'ai utilisé des petites épingles toutes mignones avec des petits coeurs rouges pour accrocher des photos, images ou pancartes que j'avais sélectionné au préalable. 
 Il n'y a rien de plus simple et qui ajoute des souvenirs et un côté cosy à votre chambre, salon ou à vos autres pièces ! Le rendu du mien juste en dessous;
Envoyez moi vos créations avec le hashtag #imaginegirlsdiy
Bon week-end les girl's :*
Xoxo
Marie

Enregistrer un commentaire