samedi 4 octobre 2014

Hello september: Favoris septembre 2014

Coucou les filles,

Je n'ai que très peu de temps pour le blog ces derniers temps, alors quand j'ai surpris une application blogger sur mon téléphone je me suis dis, c'est ça qu'il me faut ! Alors me voila, téléphone en main pour reprendre mon statut de blogeuse. Ce ne sera pas pareil que sur ordinateur mais c'est la seule solution que jai trouvé en attendant le passage du père Noël avec dans sa hotte un nouvel ordinateur pour moi ... Oui oui j'ai cassé le mien sans même m'en rendre compte, le disque dur à lâché, paix à son âme ...

Bon revenons en au sujet de l'article, qui est bel et bien mes favoris de septembre !
C'est parti :

Soins:

• Je voulais vous parler depuis longtemps d'un lait nettoyant et demaquillant pour le visage de la gamme tolériane de La Roche Posay. Je l'utilise depuis maintenant 2 mois et il est vraiment excellent, il n'abîme pas ma peau et demaquille parfaitement a l'aide d'un grand coton et un peu d'eau.
• J'ai également voulu tester ce mois ci un lait pour le corps de la marque Treaclemoon, bien sur en grande addict des produits à la noix de coco, je n'ai pas hésité longtemps pour faire mon choix dans les parfums, jai craqué sur "my coconut island". Il sent délicieusement bon, parfait pour la transition automne/été . Il hydrate correctement la peau, c'est un pouce vers le haut pour ce produit.

Makeup:

• Mon fond de teint préfèré en matière de prix très raisonnable est sans hésiter le Better Skin Superstay de chez Maybelline. Parfait pour les peaux grasses à mixtes, il lisse la peau et laisse un fini très joli sur la peau. Quand j'ai vu que Maybelline sortait le correcteur de la même gamme, j'ai sauté sur le produit et je ne suis encore une fois pas déçu. Mes préférés, c'est décidé je ne les quitte plus!
• 2 vernis pour cette saison; le n°376 de chez kiko, qui est un rose pâle juste parfait et le n°279 de chez essie, que j'aime beaucoup en tant que vernis pailleté.
• pour finir avec la partie makeup, c'est belle et bien la Naked 3 que je vous présente encore une fois, les couleurs des fards sont parfaites pour l'automne, dans les tons rosés comme je les aime, que dire de plus si ce n'est que cette palette m'est aujourd'hui indispensable.

Mode:

• Je n'ai qu'une chose à vous présenter dans la catégorie mode ce mois ci, ce sont mes Nike Air Max en édition limitée enfant chez Foot Locker. Elles sont justes au top, je les porte sans arrêt, elles sont confortables et très agréables à porter.

Random:

• Pour finir dans cette catégorie random,he vous présente 2 produits de chez maison du monde. Le premier est un livre de recettes, que je trouve très pratique et très mignon. De plus je vais commencer une catégorie cuisine sur le blog avec un article chaque week end donc j'avais besoin d'avoir un joli livre sous la main pour marquer mes petits plats fait maison.
L'autre produit est un verre à smoothie, detox, ou autre, que j'utilise très souvent maintenant, il est pas très cher et pratique, au top.

Voila pour mes favoris de septembre, dites moi en commentaires quels sont vos favoris à vous pour demarrer l'automne en beauté.

Xoxo
Marie

Enregistrer un commentaire